Nøva Index du Forum
Nøva Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[recrutement] Elaondra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nøva Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elaondra

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 18:49 (2010)    Sujet du message: [recrutement] Elaondra Répondre en citant

<!-- /* Style Definitions */ p.MsoNormal, li.MsoNormal, div.MsoNormal {mso-style-parent:""; margin:0cm; margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:12.0pt; font-family:"Times New Roman"; mso-fareast-font-family:"Times New Roman";} span.postbody {mso-style-name:postbody;} @page Section1 {size:612.0pt 792.0pt; margin:70.85pt 70.85pt 70.85pt 70.85pt; mso-header-margin:36.0pt; mso-footer-margin:36.0pt; mso-paper-source:0;} div.Section1 {page:Section1;} --> Bonjours a tout les nova .. =)
Donc je me présente Quentin 15 Ans collégien en classe de 3eme , je suis quelqu’un de très posé , très calme , très agréable en jeux ( du moins je pense =P ) Je suis toujours la pour dépanner aider quelqu’un .. 
Mes loisirs principaux sont voir mes ami(e)s , Sport automobiles .. Une adolescence plutôt Normal disons ..

Passons a mon personnage , je présente donc Elaondra un druide niveau 80 DPS 0/55/16 [
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?tal=0000000000000000000000000000323202032320210053120333013501005503012000000000000000000 ]
Passons a l’équipement .. Elaondra possède les 5 sur 5 Pièces t7.5 Feral , en collier l’amulette d’explosion glaciale , Pour la cape le drapé de l’ennemis mortel , les couvre bras de triomphe de gladiateur fatal pour les brassards , la ceinture de triomphe forgé par les titan en ceinture , en bottes les bottes du capitaine ellis , pour les anneau : anneau de la main lourde et bague du kiring tor intaillé , pour les bijoux la fureur de cinq vol et la carte de sombrelune grandeur ( force )
Pour mon expérience Pve HL : Alors on peut dire que je suis un fana de PVE , Je suis toujours aller dans des guildes PVE j’ai tomber tout les boss possibles de la citadelle naxxramas en 10 et 25 , Onixya , Sartharion 10 et 25 , pratiquement tout les donjons …

Pourquoi votre guilde ? Car vous m’avez l’air d’être une superbe guilde PVE .. de l’expérience , du niveau , de l’entraide , Super .. =) Pourquoi pas mon ancienne ? Malheureusement dessouder …

Un petit trucs simpa a dire ? J’suis pas un Lover juste un mec avec un cœur =P
Msn .. , Skype .. Disponible

Ce qui concerne mes horaires Le soir de 17 heures a 22 eures environs , Le mercredis soirs 19.30 jusqu'à 22 heures et le week ends le matin Et apres le soirs de 19 heures Jusqu'à pas d’heure =)
Voilà je c’est que le recrutement pour druide est fermé mais bon je tente ma chance … Merci et bonne continuation 
!

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 18:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Icemax
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 18:59 (2010)    Sujet du message: [recrutement] Elaondra Répondre en citant

Si tu pouvais élargir un peu tes horaires de jeu le soir ce serais bien =)

Elaondra

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 19:02 (2010)    Sujet du message: [recrutement] Elaondra Répondre en citant

Et bien en semaine sa va être difficile je vais essayer =) 

MSN Skype
Icemax
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 17:39 (2010)    Sujet du message: [recrutement] Elaondra Répondre en citant

Si tu élargit t'es horaires tu as une chance sinon je vois pas l'intérêt de recruté un drood que l'on need pas et qui n'est pas dispo pour un raid entié.

Elaondra

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 18:59 (2010)    Sujet du message: [recrutement] Elaondra Répondre en citant

Mmmh je ne pourrais pas =/ , Ce n'est pas grave , Merci comeme Pour votre acceuil =)

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:45 (2018)    Sujet du message: [recrutement] Elaondra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nøva Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange