Nøva Index du Forum
Nøva Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

bezbez

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nøva Index du Forum -> Petit Coin -> Le Bar Nøva
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ptimimi

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 22:16 (2010)    Sujet du message: bezbez Répondre en citant

j'écri ce topic pour dire que voila on é sencé avoir recruter des gens qui ce co tte la soiré pour raid et on ce retrouve toujours 8 a 10 de co le soir et on peu mm pa raid en full guild puisque certain vont groupé ailleur, donc pour dire faut vraiment faire qqch si on veut une bone guilde est sérieuse!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 22:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Øxxderekxxø
Officiers

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 22:21 (2010)    Sujet du message: bezbez Répondre en citant

je suis tout a fait d'accord avec bezbez donc je tiens a ce que les officier le sachent ainsi que les membres ... l'essentiel a était dit je ne reviendrai pas dessus .

MSN
Natsu
Nøva

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 07:49 (2010)    Sujet du message: bezbez Répondre en citant

Mais rooo écrivez en français j'aime pas lire les gens spé Nnjparlbien ... Et c'est vrai qu'il n'y pas beaucoup de monde mais faut pensé aussi à eux ils ont peut-être des études ...

ptimimi

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 13:27 (2010)    Sujet du message: bezbez Répondre en citant

dsl pour le language abitude sms et msn... Ui on a tous des études mes regarde je suis a l'université et en plein partiel et pourtan je suis la tous les soir

ptimimi

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 11:27 (2010)    Sujet du message: bezbez Répondre en citant

Bon sérieusement le probleme et toujour pa réglé alor que Ulduar est ouvert... si cela change pa joré le regrès de leave la guilde =(

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:46 (2018)    Sujet du message: bezbez

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nøva Index du Forum -> Petit Coin -> Le Bar Nøva Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange