Nøva Index du Forum
Nøva Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation skyzos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nøva Index du Forum -> Nøva -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
skyzos

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 13:01 (2010)    Sujet du message: Présentation skyzos Répondre en citant

Prenom : Andrew
Surnom : Vex ( dans la vie courante donc pour plus de facilité Smile )
Age  :18
Informatitien Smile , J'ai deja de bonne connaissance , notamment en webmastering Smile
Vos loisir: L'informatique , et wow Smile

Et Aprés :

Pseudo Du Main : Skyzos
Classe : Voleur
Spé : combat Smile

Age d'experience Acquis Sur officiel et Private :
Alors un assez longue liste sur ceci,
Experience officiel mais en  BC et cela seulement pendant quelques mois, donc cela date deja Smile , j'ai joué sur dragonwar en tant que mastergame, Admin de world of balzac ( A été numéro 1 a l'époque du 2.4.0 , et beaucoup d'autre private Smile et cela depuis quelque années Smile
Je joue essentiellement en pve, mais ma deuxième spé en pvp sera certainement en estro Smile je joue assez bien le pvp sans probleme Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 13:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nøva Index du Forum -> Nøva -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange