Nøva Index du Forum
Nøva Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Presentation Reikon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nøva Index du Forum -> Nøva -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Reikon
Officiers

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 18:11 (2009)    Sujet du message: Presentation Reikon Répondre en citant

Nom : Moreau

Prenom : Adrien

Ce que vous faites dans la vie : Mhhhh Dormir ? Dormir ? & Encore Dormir n_n' , Sinon je suis en Terminale ES dans un vieux lycée pommer de Orléans 

Vos loisir : WowE , Dormir , Manger , Être avec la femme de ma vie , Dormir , Manger , WowE  .  Very Happy

Et Aprés :

Pseudo Du Main : Reikon

Classe : Paladin(e)

Spé : Heal / Prot Heal ( En cours de stuffage pour la spé prot heal )

Age d'experience Acquis Sur officiel et Private : J'alterne Private / Offi , je jouais y'a des bornes avec un vieux mage , mais il rouille maintenant a présent je joue avec un druide lvl 43 n_n' ( http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek'Thar&n=Reikon ) Mais je l'ai pas co depuis un bon bout de temps .

Si vous s'avez Plus jouer en PVP ou PVE ou les 2 xD

En pvp surtout ^^ .

Au plaisir de vous revoir Ig Very Happy

Reikon .

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 18:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nøva Index du Forum -> Nøva -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange