Nøva Index du Forum
Nøva Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kel'thuzad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nøva Index du Forum -> Raid Nøva -> Raid Bien Organisé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Icemax
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 14:22 (2009)    Sujet du message: Kel'thuzad Répondre en citant

Voici la stratégie de Kel'Thuzad a 25, 4-5 Heal / 3 tanks / 17-18 DPS.

En Phase 1 : - KT, N'attaque pas il fait pop des squelette donc il faut mettre un dps qui s'en occupera car très facile a tuer (9k pv environ)
                   - Il fait pop également des Banshee qu'il faut focus en premier car elle font des Bump a tout le raid en plus de gros dégat lors de ce Bump
                   - Enfin il fait pop des Abominations qui sont des Gros Golem de chairs qui mettent des Mortels Strikes au tank qui s'en occupe et tape pas comme des gonzesses :p
                   - Il y a 10 vagues de 1 banshee + 1 abomination avant la Phase 2.

En Phase 2 : - Plus aucun pop de banshee ni de squelettes ni d'abominations.
                   - KT est tanker au centre par le MT3
                   - Il fait des nova de givre qui transfore tout les cac en glaçon et leurs infligent environ 3000 de degat par seconde mais cela varie selon la RG du raid.
                   - Il fait également des Eclair de givre qui font environ 2000 de dégat mais cela varie selon la RG du raid. Cet Eclair affectent tout le raid donc tout le monde se le prend.

En Phase 3 : Ce n'est pas comme l'officiel, il n'y a que 2 scarabés et ils tapent super fort au fil du temps qu'il tapent les tanks.
                   - 2 Scarabés Pop
                   - Le MT1 en prend un et le MT2 prend le deuxieme.
                   - Pour cette phase il faut assigné un Heal a Chaque Tank et un heal ( Pretre ou Chamy) Qui s'occupe du reste du raid car le raid prendra quasiment rien lors de la phase 3.
                   - Quand les scarabés ont pop on fini KT, Le raid passe sur le scarabé du MT2
                   - Le heal du raid passe en monocible sur le MT2 en assist avec l'autre heal sur le MT2
                   - Une fois le premier scarabé mort on attaque le deuxieme, les heals passent en quasi Overheal car le tank risque de prendre de bonne claques et les tank montent leurs aggro le plus vite possible en cas de OS du tank qu'ils le recuperent.

Voilà Merci de la Lecture si il y a une imcomprehension merci de m'en faire part que je règle ca =)

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 14:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deadthnøte
Nøva

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 14:33 (2009)    Sujet du message: Kel'thuzad Répondre en citant

Petite photo où l'on voie tout les adds. =D

Je veut fumer de l'herbe de qualité boucher l'trou d'la secu en fumant mon tarpé. Ne plus transpiré a chaque controle d'identité j'veu qu'on arrete d'mconsidéré comme un drogué. Alors c'est bong bang boum... =D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:02 (2018)    Sujet du message: Kel'thuzad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nøva Index du Forum -> Raid Nøva -> Raid Bien Organisé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange