Nøva Index du Forum
Nøva Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Lerx

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nøva Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lerx
Sous Officier

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 22:33 (2009)    Sujet du message: Candidature Lerx Répondre en citant

Bonjour =)
Voila je postule pour entrer dans votre guilde, qui m'a été conseillée par Slydeur.
Avant de parler Ig, commencons Irl:
Pas grand chose a dire, je m'appelle Laurent, je vis en Alsace (France, pas Allemagne, comme je l'ai deja entendu!), j'ai 18 ans, je suis en 1ere année de fac maths info.
Je fais la différence entre geek et nolife, je suis un geek =)
Ig: Lerx, druide.

1st spé: féral, tank, unbuff (avec juste la papatte quoi >.<): 31% esquive, entre 36 et 38k hp, me souviens plus (y'a juste un crash enfait ^^), et 26k armure. Combien de def me direz vous ? j'en sais rien, personnelement, pour druide je trouve ça secondaire, etant donné que je ne peux ni parer ni bloquer.
féral dps: pas grand chose a dire, 48% crit 8k1 pa, j'aime les tissus en face de moi =)
2nd spé: Equi, stuff moins bon, mais il reste convenable, il me reste cape + tete en bleu. Je fais entre 2 et 4k de dps, selon les buffs/le groupe et ma chance (entre les ratés / crit etc ... )
Je ne joue pas heal, étant donné que je suis un gros unskill en spé heal, j'arrive meme a finir oom sur Fp avec 17k mana, et fleur de vie overcheatée.

Voilou vous connaissez ma vie, a vous de voir si vous voulez de moi houpa!
J'espere avoir éviter un max de fautes, je suis pas une fleche en orthographe -_-'

Bonne journée!
A+

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 22:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mariijuanaa
Nøva

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 22:37 (2009)    Sujet du message: Candidature Lerx Répondre en citant

+1 pour ma part Wink