Nøva Index du Forum
Nøva Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Down de sartharion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nøva Index du Forum -> Raid Nøva -> Down des Nøva.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deadthnøte
Nøva

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 18:16 (2009)    Sujet du message: Down de sartharion Répondre en citant

Le mercredi 09 Décembre 2009 la guilde Nøva a down Sartharion a 8 mais en mode 25 joueurs mieu vaut une image que des longue paroles.

Je veut fumer de l'herbe de qualité boucher l'trou d'la secu en fumant mon tarpé. Ne plus transpiré a chaque controle d'identité j'veu qu'on arrete d'mconsidéré comme un drogué. Alors c'est bong bang boum... =D

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 18:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Icemax
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 18:21 (2009)    Sujet du message: Down de sartharion Répondre en citant

Comme le petit OMO, Petit Mais Puissant !! --' ok j'arrête

Deadthnøte
Nøva

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 18:23 (2009)    Sujet du message: Down de sartharion Répondre en citant

Skype petit mais puissant pas OMO on sait tous que tu est gaie mais n'en fait pas une affaire d'etat ne le cris pas sur tout les toits!!! =P
Je veut fumer de l'herbe de qualité boucher l'trou d'la secu en fumant mon tarpé. Ne plus transpiré a chaque controle d'identité j'veu qu'on arrete d'mconsidéré comme un drogué. Alors c'est bong bang boum... =D

Clic
Createur du Forum & Programeur

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 18:53 (2009)    Sujet du message: Down de sartharion Répondre en citant

Chut !! Mathieu Fais moi une Pipoter aulieu d'ouvrir ta gueule pour rien dire , ouvre la pour quelque chose d'autre Razz

MSN
Deadthnøte
Nøva

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 14:23 (2009)    Sujet du message: Down de sartharion Répondre en citant

La photo =D

Natsu
Nøva

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 17:29 (2009)    Sujet du message: Down de sartharion Répondre en citant

Mieu le mien ^^ :

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:01 (2018)    Sujet du message: Down de sartharion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nøva Index du Forum -> Raid Nøva -> Down des Nøva. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange