Nøva Index du Forum
Nøva Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature Dyson [ Accepté ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nøva Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bloodangel123

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 21:36 (2009)    Sujet du message: candidature Dyson [ Accepté ] Répondre en citant

Bonjour je m'apel:

- Quentin
caractere:serieux
Loisir : football americain et snowboard
Etude :Terminale STI
Pseudo du personnage:Dyson

Alor Ingame

-Mage
-Pour pve je me re spé arcanes
-Stuff mediocre up 80 aujourd'hui
-Je viens de officiel mon experience s'etant de nax 10 au premier boss ulduar (apres les heros)
Votre guilde a l'air bien Axé PVE Hl se que je recherche donc sur se serveur privé pour m'amuser tout en me stuffant Smile .

Sur officiel j'avais 2 lvl 80 Un paladin full t7 hero et s6 + un druide heal  voila j'espere que vous retiendrez ma candidature

merci d'avance .

bon jeu

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 21:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Icemax
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 23:10 (2009)    Sujet du message: candidature Dyson [ Accepté ] Répondre en citant

Alors pour ton stuff du mage, il est médiocre ?
Tu est dispo cmb de soir par semaine et de quel heure a quel heure ?

Natsu
Nøva

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 08:14 (2009)    Sujet du message: candidature Dyson [ Accepté ] Répondre en citant

Bah de toute façon le stuff sa se fait go reput et fp hero ^^ Tu sais bien joué ta classe Mage ?

Clic
Createur du Forum & Programeur

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 17:23 (2009)    Sujet du message: candidature Dyson [ Accepté ] Répondre en citant

Le stuff Ne fais pas le joueur , Sa ne change aunnement la façon de jouer .

MSN
bloodangel123

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 20:21 (2009)    Sujet du message: candidature Dyson [ Accepté ] Répondre en citant

je vous avoue que c'est mon premier mage Smile mais quelques notions quand meme (3 ans de offi)!! apres dites moi a quel heure sont vos raids et jours de raids .

Ps : on m'a dit que les boss n'etaient pas tous scryptés ^^
merci deja d'avoir repondu a ma candidature Smile

Natsu
Nøva

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 21:27 (2009)    Sujet du message: candidature Dyson [ Accepté ] Répondre en citant

Si on a passé 3 ans sur l'offi sa ne veut pas dire que l'on a du skill sur une classe non joué !

Icemax
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 14:18 (2009)    Sujet du message: candidature Dyson [ Accepté ] Répondre en citant

Le skill en Mage PvE est pas enorme c'est du monotouche j'ai joué 3ans mago PvE sur offiiciel et franchement c'est easy...

Apres les jours de raid il n'y en a pas vraiment pour l'instant les raid sont proposé sur le forum et les gens dispo se manifestent.

Voila =) Donc jte met +1 mais paske t'es un mage et que même sans skill en mago PvE tu peut facilement être dans le top 5 DPS METER.

Sur ce j'attend la reponse des autres officiers pour ton guildage ou pas. A bientôt IG =)

Clic
Createur du Forum & Programeur

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 13:14 (2009)    Sujet du message: candidature Dyson [ Accepté ] Répondre en citant

Je suis son avis +1

MSN
Icemax
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 22:36 (2009)    Sujet du message: candidature Dyson [ Accepté ] Répondre en citant

/w Icemax IG pour ton guildage.

Reikon
Officiers

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 13:38 (2009)    Sujet du message: candidature Dyson [ Accepté ] Répondre en citant

Recrutement Clos .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:42 (2018)    Sujet du message: candidature Dyson [ Accepté ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nøva Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange