Nøva Index du Forum
Nøva Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande d'upgrade Lerx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nøva Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lerx
Sous Officier

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 20:02 (2009)    Sujet du message: Demande d'upgrade Lerx Répondre en citant

Coucou a tous !
Voila, enfait je demande tout simplement un upgrade. Pourquoi ? Disons que j'aime pas etre "juste" membre xD
Nan, enfait le truc, je pense que je peux etre assez utile dans la guilde, et pis l'upgrade c'est pas pour voler tout ce qu'il y a dans le coffre de guilde et partir comme un chien... au contraire, ça me permettrais de mettre des choses en BDG, parsque je refuse d'y apposer des items sachant que je peux pas les recuperer, par principe (ça peut vous paraitre con, mais c'est comme ça :p)
Question confiance, j'ai rien qui puisse vous empecher de croire que je suis un TDC (nan, pas travail du cuir, trou du *^%), y'a les quelques temps avec lesquels j'etais avec vous, et y'a Slydeur, avec qui j'etais dans mon ancienne guilde, qui pourra temoigner de ma bonne foi, rien de plus.
A noter que j'etais souvent la en raid aussi les derniers temps =)
Voila, a vous de decider mes amis =)
A+ !

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 20:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Icemax
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 11:52 (2009)    Sujet du message: Demande d'upgrade Lerx Répondre en citant

+1 pour passer Sous-Officier =)

Deadthnøte
Nøva

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 13:16 (2009)    Sujet du message: Demande d'upgrade Lerx Répondre en citant

Pour moi c'est un +1 sous-officier aussi voila bon jeu au plaisir de te revoir IG.

=D
Je veut fumer de l'herbe de qualité boucher l'trou d'la secu en fumant mon tarpé. Ne plus transpiré a chaque controle d'identité j'veu qu'on arrete d'mconsidéré comme un drogué. Alors c'est bong bang boum... =D

Clic
Createur du Forum & Programeur

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 13:23 (2009)    Sujet du message: Demande d'upgrade Lerx Répondre en citant

Ok je te met Sous Officier +1 Razz

MSN
Reikon
Officiers

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 13:36 (2009)    Sujet du message: Demande d'upgrade Lerx Répondre en citant

Recrutement Clos .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:58 (2018)    Sujet du message: Demande d'upgrade Lerx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nøva Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange