Nøva Index du Forum
Nøva Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation se sebix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nøva Index du Forum -> Nøva -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deadthnøte
Nøva

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 20:05 (2009)    Sujet du message: Présentation se sebix Répondre en citant

bonjours, je vien d'être recrute dans vote guilde et je vous remercies pour cette acceil.
prénom: sebastien
classe: druide
talents: spé équilibre (principale spé) double spé heal si besoin.
pseudo: khorto

mon stuff: stuff hor set pvp pve, 
3 pieces t7.5
2 pieces t7.0
baton sharta 25
bijou bs pvp. 

mon expèrience pve n'est pas allé plus loin que naxx 10 25 et sharta 25 + hero gdt4, fp, ulduar, nexus.
j'ai joué 3 ans en serveure off (burning) et maintenant jme suis mis sur wtlk en privé.
j'ai une bonne expèrience de mon perso, dps cool koi  Smile  
mes dispo son irrégulières je peux être dispo un jour et ne pas être dispo l'autre jour.
je sorts pas mal et ne laisse pas ce jeu prendre du temps sur ma vie sociale.
mais quand je m'angage à être présent dns un raid je ne quitterai pas.
j'aime bien pve et pvp, si l'on a besoin de moi pour pve je me lense et stop le pvp ou pve pick up.
Je veut fumer de l'herbe de qualité boucher l'trou d'la secu en fumant mon tarpé. Ne plus transpiré a chaque controle d'identité j'veu qu'on arrete d'mconsidéré comme un drogué. Alors c'est bong bang boum... =D

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 20:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Natsu
Nøva

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 10:43 (2009)    Sujet du message: Présentation se sebix Répondre en citant

Mais lol il aurait pu le faire ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:46 (2018)    Sujet du message: Présentation se sebix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nøva Index du Forum -> Nøva -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange