Nøva Index du Forum
Nøva Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Ex

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nøva Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ex
Nøva

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 19:48 (2009)    Sujet du message: Candidature Ex Répondre en citant

Bonsoir a tous !

Bon, je vous fais une petite présentation IRL : je m'appelle Frédéric, j'ai 19 ans, des cheveux longs noirs, j'écoute tout ce qui touche au métal/rock/punk et je suis en prépa maths. J'ai un caractère plutôt détendu ( faut juste pas trop me gonfler ), et je suis un ami de longue date de Lerx, vu que ca fait 12 ans qu'on se connait, et...c'est de ma faute si ce sale geek joue à CS, Battlefield ou Wow !

Bref, passons IG : IG j'incarne deux personnages sur Millenium, mon premier étant Exsin, un chamelem Orc ayant une forte tendance à engager le combat avec tous les allys qu'il croise, et Ex, un druide féral Tauren pour le moment plutôt axé sur la forme de minou, mais qui est totalement capable de prendre le relai au tank en cas d'urgence.
Exsin est niveau 80 et full stuff épique pour pvp et pve, ainsi que capé toucher. Ex est encore un peu jeune, donc j'ai encore des pièces TDC, mais je commence à avoir un stuff potable ( environ 32K hp en nounours / 44% crits pour 7K PA en minou juste avec mes buffs  ) . 

Durant le raid d'hier soir, Deathnote m'a proposé de poser ma candidature, et comme je suis actuellement sans guilde sur mes deux persos, l'idée de rejoindre une guilde qui me semble sympa ne me déplaît pas. Slydeur et Lerx savent déja de quoi je suis capable IG :

-Au niveau du pvp, je suis toujours présent pour harceler les allys, c'est simple !