Nøva Index du Forum
Nøva Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Ex

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nøva Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ex
Nøva

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 19:48 (2009)    Sujet du message: Candidature Ex Répondre en citant

Bonsoir a tous !

Bon, je vous fais une petite présentation IRL : je m'appelle Frédéric, j'ai 19 ans, des cheveux longs noirs, j'écoute tout ce qui touche au métal/rock/punk et je suis en prépa maths. J'ai un caractère plutôt détendu ( faut juste pas trop me gonfler ), et je suis un ami de longue date de Lerx, vu que ca fait 12 ans qu'on se connait, et...c'est de ma faute si ce sale geek joue à CS, Battlefield ou Wow !

Bref, passons IG : IG j'incarne deux personnages sur Millenium, mon premier étant Exsin, un chamelem Orc ayant une forte tendance à engager le combat avec tous les allys qu'il croise, et Ex, un druide féral Tauren pour le moment plutôt axé sur la forme de minou, mais qui est totalement capable de prendre le relai au tank en cas d'urgence.
Exsin est niveau 80 et full stuff épique pour pvp et pve, ainsi que capé toucher. Ex est encore un peu jeune, donc j'ai encore des pièces TDC, mais je commence à avoir un stuff potable ( environ 32K hp en nounours / 44% crits pour 7K PA en minou juste avec mes buffs  ) . 

Durant le raid d'hier soir, Deathnote m'a proposé de poser ma candidature, et comme je suis actuellement sans guilde sur mes deux persos, l'idée de rejoindre une guilde qui me semble sympa ne me déplaît pas. Slydeur et Lerx savent déja de quoi je suis capable IG :

-Au niveau du pvp, je suis toujours présent pour harceler les allys, c'est simple !
-Concernant le pve,j'ai déja participé à tous les raids sur Millenium ; je joue DPS cast/heal d'appoint avec mon chaman et DPS cac/MT2 avec mon druide ( bah oui, je suis pas encore un gros sac à PV comme Lerx ). J'ai déja joué war tank du temps de BC, donc je suis familier avec le merveilleux monde de ceux qui se prennent des baffes ! 

Voilà, donc je me permets de postuler pour Exsin et Ex, sachant que je peux tenir une grande varietés de rôles en raid et que je pense les gérer convenablement.

Concernant mes disponibilités, je ne suis pas trop disponible en semaine pour raid/instances du fait que j'ai souvent du boulot le soir, donc je m'oblige à ne pas jouer plus de 30 minutes, juste pour décompresser. Le week-end je suis généralement disponible le samedi soir pour raid/pvp, ca dependra de vous Smile .

Bon, je pense avoir tout dit, donc je surveillerais vos réponses !

Bon jeu d'ici là !

Fred/Exsin/Ex

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 19:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deadthnøte
Nøva

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 20:22 (2009)    Sujet du message: Candidature Ex Répondre en citant

Pour le moment sa sera un Moins 1 mais si t'est disponibilités s'élargissent sa sera un +1 car seulement le samedi soir s'est pas faisable. Dsl
Je veut fumer de l'herbe de qualité boucher l'trou d'la secu en fumant mon tarpé. Ne plus transpiré a chaque controle d'identité j'veu qu'on arrete d'mconsidéré comme un drogué. Alors c'est bong bang boum... =D

Icemax
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 20:24 (2009)    Sujet du message: Candidature Ex Répondre en citant

Si je comprend bien tu ne sera dispo que le samedi soir ?

Merci pour ton apply elle est complète.

Ex
Nøva

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 20:44 (2009)    Sujet du message: Candidature Ex Répondre en citant

Je serai dispo samedi soir et pendant les congés scolaires, le reste du temps, je préfere pas sacrifier du temps que je peux consacrer au boulot. Apres si ca vous convient pas, tant pis, je reste dans les pick-ups Smile

Lerx
Sous Officier

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 20:54 (2009)    Sujet du message: Candidature Ex Répondre en citant

Bwaaaaah que t'es moche!
Bon, je seme ma graine.
Alors, pour ces disponibilités, c'est un fake! Il dit ça, mais il sera connecté plus souvent que moi (enfin, peut etre pas, plus souvent qu'il ne le dit, disons), des que je rentre des cours et que je me co, il est deja entrain de geeker comme un cochon. (Ose seulement dire que c'est faux!). Il sera donc plus dispo qu'il ne le dit.
Ensuite, comme dit, c'est un ami Irl de longue date, il a un caractere un peu comme moi, posé, mais faut pas pousser bien sur ( apres si vous me prenez pour une grosse ù$^*%, là faudra pas le guilder, et me virer avec ^^)
Il est tres bon joueur IG, toutes les classes qu'il a joué, il les a gerées. Sur ce serv, tres gros dps chamy, et les chamy sont rares donc très utiles. Ex n'est pas encore totalement stuff mais il va vite le devenir =)
Personnelement, je pense que ne pas le guilder serait une erreur de votre part ! Il serait un tres bon element parmi nous !
Donc je met +1 (meme si je sais pas trop si j'ai mon mot a dire xD )

Ex
Nøva

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 21:01 (2009)    Sujet du message: Candidature Ex Répondre en citant

Lerx : FAKE, tu finis toujours les cours avant moi ^^ ! Et non, je geeke pas plus de 30 minutes par jour en semaine, t'as deja oublié le nombre d'instances que j'ai refusées en semaine Razz ?

Clic
Createur du Forum & Programeur

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 13:21 (2009)    Sujet du message: Candidature Ex Répondre en citant

Y fodrais Vendredi soir ( falcutatif ) Samedi soir ( Presque obligatoire sa depend que de toi ) et le dimanche soir aussi ( mais sa depens toujours que de toi )

Pour l'apply GG
Mais pour Les dispo ...

Je te met rien , si ta disponibiliter change tu verra un +1 sur un post , posait dans ton topic de candidature sur ce

A bientot IG Wink

MSN
Icemax
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 22:34 (2009)    Sujet du message: Candidature Ex Répondre en citant

Désolé le stuff est correct la spe du chamy on need mais on voudrais des gens actif et pas seulement connecter 30 par soir sauf le samedi soir. Sur ce -1 et a bientôt IG

Ex
Nøva

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 19:31 (2009)    Sujet du message: Candidature Ex Répondre en citant

Ca marche, bah je resterai dans les pick-ups, c'était de toutes façons hors de question que je joue plus au lieu de bosser les cours. Bah j'espère que vous trouverez un chaman plus disponible que moi, bon jeu à vous !

Reikon
Officiers

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 21:55 (2009)    Sujet du message: Candidature Ex Répondre en citant

J'aurais bien mis un +1 en ce moment on manque de cast Crying or Very sad ... De plus sa disponibilité peut changer en fonction de ses horaires peut-être pourrais-tu faire quelques entraves a ta regle qui stipule que tu ne dois pas te co plus de 30 min chaque soir Rolling Eyes ?

Au plaisir de te revoir IG .

Reikon .

Reikon
Officiers

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 13:31 (2009)    Sujet du message: Candidature Ex Répondre en citant

Recrutement Clos .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:46 (2018)    Sujet du message: Candidature Ex

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nøva Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange