Nøva Index du Forum
Nøva Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

j'aimerai entrer dans la guilde =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nøva Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
simon

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 17:46 (2009)    Sujet du message: j'aimerai entrer dans la guilde =) Répondre en citant

je suis un lycéen de 16 ans, je m'apelle simon paugam, je souhaiterai entrer dans votre guilde. Laughing

Je suis un elfe de sang voleur je me co souvens tout les jours a peu près Mort de Rire .Je suis quasi full épique et faut que je change mes brassard XD sinon j'aide bonnes armes et voila ca serait cool de venir dans cette guilde^^.j'ai quitté mon ancienne guilde psk le gm a leave wow Sad Crying or Very sad .Je suis spé combat et voila jpense avoir tout dis Mort de Rire .

Si vous m'accepté dans la guilde vous ne le regretterai pas Okay ! =p

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 17:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deadthnøte
Nøva

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 17:48 (2009)    Sujet du message: Torne Répondre en citant

Regarde exemple d'autres apply la tienne n'est en aucun cas convenable. !!
Je veut fumer de l'herbe de qualité boucher l'trou d'la secu en fumant mon tarpé. Ne plus transpiré a chaque controle d'identité j'veu qu'on arrete d'mconsidéré comme un drogué. Alors c'est bong bang boum... =D

Icemax
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 18:38 (2009)    Sujet du message: j'aimerai entrer dans la guilde =) Répondre en citant

-1 pour moi recrutement Voleur: OFF en plus apply incomplète .

Reikon
Officiers

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 15:00 (2009)    Sujet du message: j'aimerai entrer dans la guilde =) Répondre en citant

-1 pour moi apply incompléte , pas d'info sur le personnage IG .

au plaisir de vous revoir Ig .

Reikon .

Mariijuanaa
Nøva

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 18:26 (2009)    Sujet du message: j'aimerai entrer dans la guilde =) Répondre en citant

-1 pour ma part aussi, on ne voit pas l'ambition, on dirait que tu as fais ça en deux secondes à la " jem'enfoutiste " !

Natsu
Nøva

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 16:49 (2009)    Sujet du message: j'aimerai entrer dans la guilde =) Répondre en citant

-1 Smile

Reikon
Officiers

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 13:30 (2009)    Sujet du message: j'aimerai entrer dans la guilde =) Répondre en citant

Recrutement Clos .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:55 (2018)    Sujet du message: j'aimerai entrer dans la guilde =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nøva Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange