Nøva Index du Forum
Nøva Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Escuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nøva Index du Forum -> Nøva -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deadthnøte
Nøva

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 18:40 (2009)    Sujet du message: Escuse Répondre en citant

Je suis sincèrement désolé pour le recrutement que j'ai fait chez les Harmøny et je tien a précisé que cela ne se reproduira plus.
Désolé de la mauvaise ambiance que j'ai pu mettre sur le mumble après l'intervention du joueurs "Cruelax"

Au plaisir de vous revoir Ig mes cher Nøva. =)

Twisted Evil                                                                                                                                                                                                                         
Je veut fumer de l'herbe de qualité boucher l'trou d'la secu en fumant mon tarpé. Ne plus transpiré a chaque controle d'identité j'veu qu'on arrete d'mconsidéré comme un drogué. Alors c'est bong bang boum... =D

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 18:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Natsu
Nøva

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 16:47 (2009)    Sujet du message: Escuse Répondre en citant

Je t'excuse pas è_è

Reikon
Officiers

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 18:17 (2009)    Sujet du message: Escuse Répondre en citant

J'ai pas vraiment compris ce que t'as fais , tu pourrais m'expliquer ? ( Ig ou sur fofo ) Evil or Very Mad

Au plaisir de vos revoir IG .

Reikon

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:24 (2018)    Sujet du message: Escuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nøva Index du Forum -> Nøva -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange