Nøva Index du Forum
Nøva Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutement d'Æstarøth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nøva Index du Forum -> Recrutement -> Règle des Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
omeritium62

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 13:55 (2009)    Sujet du message: recrutement d'Æstarøth Répondre en citant

jordan
17 ans
je dirait juste a propos de mon charactére que c'est a vous de voirs         
en loisirs je dirait WOW ^^
études deuxiéme anneés de menuiserie(TMBEI petite penssé a slyd ^^)
alors le pseudo de mon perso et Æstãrøth mais on se connait deja un petit peut ^^

Alors ma classe et un ORC war et oui je suis pas un nain mdr ^^
Ma spé et tank (Protection)
En revanche comme vous le savais le stuff que j'ai n'est pas trés full T7.5 mais avec de la patiance j'y arriveré et plus vite que prévus (tout cela déjà grace a votre guilde je tien deja a remercier(Slydeur,Reikon,Icemax,Deadthnøte et enfin le nounours de la bande lerx))
Alors pourquoi votre guilde et pas une autre et bien tout simplement parceque je vous connait deja un peut j'ai deja raid avec vous et je pensse avoir un bonne entente avec vous (PS j'ai quitter ma guilde parceque personne n'était connecter et il n'y avait j'amais de raid organiser)
Alors oui j'ai une autre choze a vous dire et que vous savait surment tous ces que je suis en train d'Upé une demo rien que pour votre guilde elle est deja lvl 37 je les commencer jeudi sa avance bien ^^
je suis effectivement dispo sur mumble mais sa vous l'avais déjà surment remarquer
Et enfin mes horaire pendant les cours je ne peut pas car je suis interne mais pendant le week end et les vacance pas une seconde autre part que devant le pc^^

voila suite a cela j'éspére que je vais pourvoir faire partit de votre guilde trés vite et m'amuser avec vous tous.

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 13:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Reikon
Officiers

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 18:15 (2009)    Sujet du message: recrutement d'Æstarøth Répondre en citant

Hello  =D , alors pour moi c'est un FAT +1 :] , j'ai souvent passer du temps avec lui IG ( & sur mumble a traiter les nains n_n' ) rien a lui repprocher , malgrés son stuff le skill suis bien . Coté dispo je trouve sa OP . Okay  ( Un petit post maladroit au mauvais endroit , OLOL sa rîme >< , Bon okok je me tais  Embarassed ---->[] )

Au plaisir de vous revoir IG .

Reikon .

Slyder
Officiers

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 20:51 (2009)    Sujet du message: recrutement d'Æstarøth Répondre en citant

A Que Coucou Smile, Perso Moi  vu que je le connais Ig et irl je verrais pas pourquoi je m'opposerais a sa candidature On Peut Bien délirer avec et c'est être sérieux quand il le faut . Pendant La semaine Il décompte les jours pour arriver enfin au week end et pouvoir Se Stuff et  Voir Toute la guilde ^^. Le skill J'en doute vraiment pas , sont stuff c sur qu'il ne suis pas mais avec détermination et patience Sa arrivera tres vite Smile. Bonne Vacances et Profite du pc Smile

Bon jeux Smile

grand Slydichounet Smile

Deadthnøte
Nøva

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 12:58 (2009)    Sujet du message: recrutement d'Æstarøth Répondre en citant

Bon je te connais bien ig aucun probleme avec toi au contrere  =)  mais simplement le recrutement war est fermé. 

On est full tank aussi... Donc pour ma part sa sera un -1. De plus tu n'est pas overstuff dela a outre passé le fait que le recrutement war est clos.

Au plaisir de te revoir IG. =D
Je veut fumer de l'herbe de qualité boucher l'trou d'la secu en fumant mon tarpé. Ne plus transpiré a chaque controle d'identité j'veu qu'on arrete d'mconsidéré comme un drogué. Alors c'est bong bang boum... =D

Icemax
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 13:14 (2009)    Sujet du message: recrutement d'Æstarøth Répondre en citant

Le recrutement war est fermé donc je met -1. En plus de cela tu n'est pas assez stuff. Je vois ton skill sur mumle je vais dire qu'il n'est pas extraordinaire.

A bientôt IG =)

Reikon
Officiers

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 13:23 (2009)    Sujet du message: recrutement d'Æstarøth Répondre en citant

Recrutement Clos .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:34 (2018)    Sujet du message: recrutement d'Æstarøth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nøva Index du Forum -> Recrutement -> Règle des Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange