Nøva Index du Forum
Nøva Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quand j'ai commencer Wow : ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nøva Index du Forum -> Petit Coin -> Le Bar Nøva
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Reikon
Officiers

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 18:23 (2009)    Sujet du message: Quand j'ai commencer Wow : ... Répondre en citant

Quand j'ai commencer Wow : J'ai fais un nain chasseur ( je sais c'est Blasphématoire Sad )
Quand j'ai commencer Wow : Je savais pas ce que c'etait qu'un arbre de talents
Quand j'ai commencer Wow : Qu'est ce que j'etais nul ><
Quand j'ai commencer Wow : Je mendais des PO
Quand j'ai commencer Wow : Je jouais sur Naxxramas
Quand j'ai commencer Wow : Je pensais que les lvl 60 ( Pré BC ) etaient des MJ
Quand j'ai commencer Wow : Je tuais les lapins sans defense , parceque c'est les seuls mobs que j'arrivais a tuer
Quand j'ai commencer Wow : Je ne savais pas use mes sorts

( La liste est longue ! Mort de Rire  , je vous laisse le soin de la continuer Mr. Green  )

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 18:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Natsu
Nøva

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 18:41 (2009)    Sujet du message: Quand j'ai commencer Wow : ... Répondre en citant

Quand j'ai commencer Wow : Je savais pas commencer une quête !

Clic
Createur du Forum & Programeur

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 11:08 (2009)    Sujet du message: Quand j'ai commencer Wow : ... Répondre en citant

Quand J'ai commencer wow : Ben c'est ICemax Qui m'expliquer car c'est lui qui ma fais connaitre et qui me la fait acheter le jeu donc voila .

MSN
Icemax
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 22:30 (2009)    Sujet du message: Quand j'ai commencer Wow : ... Répondre en citant

Quand j'ai commencer WoW: Euh j m'en rappelle pas paske ça fait trop longtemps... ><
Quand j'ai commencer WoW: J'était sur Garona.
Quand j'ai commencer WoW: J'ai fait un Gnome Oo
Quand j'ai commencer Wow: Jme suis fait level up par mon frere.
Quand j'ai commencer WoW: Je roxxais Déja ! Razz Et oé Jaloux ?

Penitence

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 23:24 (2009)    Sujet du message: Quand j'ai commencer Wow : ... Répondre en citant

Quand j'ai commencer WoW : Je formais des groupes pour tuer un Zebra lvl 9 (Aah, les trolls..)
Quand j'ai commence WoW : J'explorais le monde au lieu de queter
Quand j'ai commence wow : J'ai fais un voleur parce que je volais deja avant de jouer dans GTA Very Happy

skyzos

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 14:15 (2010)    Sujet du message: Quand j'ai commencer Wow : ... Répondre en citant

Quand j'ai commencer WoW : J'ai fait un druide féral et j'attaquais au baton +50 degat au sors !!! ( haha le boulet xD )
Quand j'ai commencer WoW : Je passer mes journées a me faire insulté par un nain étant elfe de la nuit, et je comprenais pas pourquoi Sad

tercian
Sous Officier

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 13:18 (2010)    Sujet du message: Quand j'ai commencer Wow : ... Répondre en citant

Quand j'ai commencé WoW : J'ai fait un tauren chasseur spé survie et je ne faisait qu aller au corps a corps ...
Quand j'ai commencé WoW : Je suis arrivé a orgrimarre apres 5 jours de jeux (etant parti de mulgore c était loin Mdr) j'ai vu 3 personnes je me suis dis WAOUUU le monde...
Quand j'ai commencé WoW : J'organisais des raid sur astranar(ashara) ou pour défendre la croisé (lvl 30)
Quand j'ai commencé WoW : Je tuais des civil et comprenais pas pourquoi mon honneur ne montais pas LOOOl

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:42 (2018)    Sujet du message: Quand j'ai commencer Wow : ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nøva Index du Forum -> Petit Coin -> Le Bar Nøva Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange