Nøva Index du Forum
Nøva Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tank DK [ Refusé ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nøva Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
warriorkirby

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 16:04 (2009)    Sujet du message: Tank DK [ Refusé ] Répondre en citant

Je me présente, Cyrille lycéen en 1ere S, 17ans aime wow, la natation, les jolie fille et les grosse soirée entre pote.
IG je me nomme DKféinet (un vieux tripe Very Happy ) Dk tank spé givre, quasi full épique.
23% esquive 18% parade et 25k pv unbuff (24k armure), je commence a en avoir marre de mourir a cause d'un raid en pick up pourri, alors j'ai décidé d'entrer dans une guilde et j'ai vu la votre je me suis dit, "pk pas?" et me voila Very Happy
@+ IG

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 16:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deadthnøte
Nøva

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 17:14 (2009)    Sujet du message: Dk tank Répondre en citant

Pour ma part sa sera un +1 on need DK et ton stuff est convenable.
Je veut fumer de l'herbe de qualité boucher l'trou d'la secu en fumant mon tarpé. Ne plus transpiré a chaque controle d'identité j'veu qu'on arrete d'mconsidéré comme un drogué. Alors c'est bong bang boum... =D

Penitence

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 21:59 (2009)    Sujet du message: Tank DK [ Refusé ] Répondre en citant

Juste comme ca, tu es sur que t'es full epique? Sur mon Dk je suis a moitié stuff epique et l'autre moitié stuff Bleu, j'arrive a 24k5 Surprised
Une petite question entre Dk, rien de bien mauvais, et si jamais c'est vrai, need ton secret. :p

Reikon
Officiers

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 14:06 (2009)    Sujet du message: Tank DK [ Refusé ] Répondre en citant

Yop Yop , Une candidature trés trés courte mais qui va droit au but , need des dk tank donc ===> +1

Au plaisir .

Slyder
Officiers

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 19:59 (2009)    Sujet du message: Tank DK [ Refusé ] Répondre en citant

Hey slt . Tu as oublier Quelque points . Quand es tu disponible en semaine et en week end ??
Dispose tu de micro , et de mumble ??
Merci D'y repondre .

BOn Noël a tous .

Icemax
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 12:15 (2009)    Sujet du message: Tank DK [ Refusé ] Répondre en citant

J'attend la réponse a la question de slyder sinon, je vois que ton apply est incomplète, j'espère que il y a de la motivation derrière pour te stuff le plus vite possible avant la sortie D'Ulduar.

Reikon
Officiers

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 21:21 (2009)    Sujet du message: Tank DK [ Refusé ] Répondre en citant

Aucun Retour sur le Forum ?

J'accorde un délais de 2 Jours .

Au plaisir de te revoir Ig .

Reikon .

Reikon
Officiers

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 18:25 (2009)    Sujet du message: Tank DK [ Refusé ] Répondre en citant

Aucun retour sur le forum aucunes réponse aux questions posées .

Recrutement Clos .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:16 (2018)    Sujet du message: Tank DK [ Refusé ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nøva Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange