Nøva Index du Forum
Nøva Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

démission demophobie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nøva Index du Forum -> Petit Coin -> Le Bar Nøva
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
demophobie

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 10:46 (2009)    Sujet du message: démission demophobie Répondre en citant

Bonjour, cher Nova

Je quitte la guilde car depuis quelques jours il y a trop de tension si qui nui petit a petit au bien être des joueurs et de la guilde.
Je m'explique, je suis pas GM officier ou autres mais dans ma grande expérience de wow j'ai des déjà vu, et dans se cas j'ai l'impression d'assister au déclin d'une de mes ancienne guilde.

-Hier soir je demande sur /world un groupe pour Fp hero, des gens me groupe, puis un membre du groupe me dit "A tu est chez nova non? dsl mais je groupe pas avec des ninja" puis il se barre et pour finir groupe over.... Mais pourquoi on a une réputation de ninja ?

-Actuellement recrutement massif, mais pourquoi? des gens inconnu qui sont pas passer par le recrutement forum, des gens que l'on connais pas niveau gamplay, peut être sont il bon comme d'autre peuvent être des ninja ou des emmerdeur, la preuve y a déjà eu un kick ou gquit.

-Vous aviez une belle opportunité de fusionner avec les Harmony qu'en est il ? Nul, finis plus d'histoire de fusion, c'est dommage cela aurait fait une putin de bonne guilde pve hl.

J'ai décider de postuler chez harmony, non pas que je vous aime pas mais je sent que Nova va mal Sad
J'espère que je ne serai pas votre ennemi, ou un fléau a éviter, je serai disponible si vous avez besoin d'un dps pour quelques soit la demande. Icemax j'attends toujours le MC Smile j'ai apprécier être sur votre mumble ou c'est n'importe quoi ^^.

Cdt demophobie

Ps: dyslexique donc dsl pour les fautes Sad
Ps 2: c'est juste un nom qui change et j'espère pas une amitié IG

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 10:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nøva Index du Forum -> Petit Coin -> Le Bar Nøva Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange