Nøva Index du Forum
Nøva Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Kromgor Dk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nøva Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kromgor

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 19:29 (2010)    Sujet du message: Candidature Kromgor Dk Répondre en citant

Bonjour,

IRL: Je m'appelle Antonin, je suis au college, j'espere que mon age ne me pénalisera pas, j'habite en region Parisienne, pour mon caractere vous le decouvrirez si vous m'acceptez.
Je joue au tennis depuis 2 ans.
Mon personnage est Kromgor.

IG: Kromgor est un Dk orc spé dps (sang) qui est bien sûr 80.
Je suis full épique, j'ai 4/5 pieces t7,5.

Avant je me balladais dans des petites guilde avec peu de personnes, mais j'ai une bonne expérience en PVE HL, j'ai clean Sartharion en 10 et 25, Saphi et Kt, l'aile assemblage et Horreb, Ony en 10 et 25.

Je suis tres motivé pour entrer dans la guilde, et avoir l'occasion de faire des raids encore plus souvent.

Je n'ai pas Mumble mais je peux le telecharger si besoin.

Je suis disponible en semaine de 5 ou 6h à 8 ou 9 h.
Le weekend et le mercredi je suis disponible en général toute la journée sauf pour une exeption et le soir assez tard( minuit ou 1 h).

Merci de votre reponse.

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 19:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Slyder
Officiers

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 23:48 (2010)    Sujet du message: Candidature Kromgor Dk Répondre en citant

A voir car Tres souvent les raid Guilde Commence vers 21h. Donc pas de +1 ni -1 . 

Kromgor

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 00:40 (2010)    Sujet du message: Candidature Kromgor Dk Répondre en citant

Je serait dispo pour les raids le samedi et le vendredi pendant les périodes scolaires et pendant les vacances presque tout les soirs sauf si il y a une exeption.

Icemax
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 01:54 (2010)    Sujet du message: Candidature Kromgor Dk Répondre en citant

Si j'ai bien compris tu est dispo Hors vacances scolaires, le samedi et le vendredi soir uniquement ? 

Kromgor

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 13:19 (2010)    Sujet du message: Candidature Kromgor Dk Répondre en citant

Oui, mais j'ai vu sur votre forum que l'on devait être présent à au moins deux raids par semaine.

Icemax
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 13:29 (2010)    Sujet du message: Candidature Kromgor Dk Répondre en citant

Oui minimum mais si tu peut  l'être plus c'est mieux =) donc tu tournes a combien de DPS environ en raid ?

Kromgor

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 17:15 (2010)    Sujet du message: Candidature Kromgor Dk Répondre en citant

Je ne sais pas mais je suis full épique, mon arme est destructeur en acier titan et j'ai un assez bon dps

Slyder
Officiers

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 18:22 (2010)    Sujet du message: Candidature Kromgor Dk Répondre en citant

A voir .

Icemax
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 18:45 (2010)    Sujet du message: Candidature Kromgor Dk Répondre en citant

+1 pour moi pour une période de test.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:46 (2018)    Sujet du message: Candidature Kromgor Dk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nøva Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange