Nøva Index du Forum
Nøva Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Skyzos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nøva Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
skyzos

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 15:25 (2010)    Sujet du message: Candidature Skyzos Répondre en citant

Bien le bonjour a tous , voici ma description Smile :

IRL :     - Andrew
            - 18
            - Social, sympathique Smile ( je ne vais pas trop en mettre car cela ferait trop ventard ^^ )
            - L'informatique ainsi que wow Smile
            - Etudiant en electricité ( En recherche pour l'instant donc je joue regulièrement)
            - Skyzos
-> IG : - Voleurs
           - Spé combat
           - Full epique a présent
           - J'instance régulièrement ( généralement raid 10, naxx, sarth ... et autre )
            - J'ai quitter mon ancienne guilde parce que j'était l'un de seul a entraidé ( pour une guilde pve, ce n'est pas vraiment bien... ) , j'ai souvent entendu parlé de votre guilde en bien , et j'ai pu remarquer que beaucoup d'instance venait de vous aussi , beaucoup d'éloge , et jamais entendu une de votre guilde se faire "traité" de NInja , ce qui est essentiel dans une guilde Smile
           -  J'adore le nom de la guilde xD
            -  Je joue régulièrement la semaine ( 13-22h ) , ainsi que le week-end , sauf certains samedi pour ma vie privée Smile

J'espère que cette candidature sera acceptée,
En attente d'une réponse favorable de votre part,

Je vous remercie d'avance

Cordialement
Skyzos

PS : J'ai lu et approuvé les règles de la guilde

Dernière édition par skyzos le Lun 4 Jan - 16:08 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 15:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Slyder
Officiers

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 15:29 (2010)    Sujet du message: Candidature Skyzos Répondre en citant

Bienvenu A toi Sur Le fofo ,  Pour Moi ce sera un Bon  +1 

Icemax
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 16:33 (2010)    Sujet du message: Candidature Skyzos Répondre en citant

+1 apply complète et apparemment un bonne motivation =)

skyzos

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 17:03 (2010)    Sujet du message: Candidature Skyzos Répondre en citant

Merci beaucoup Wink

Natsu
Nøva

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 13:25 (2010)    Sujet du message: Candidature Skyzos Répondre en citant

Faudrais que je t'inspecte ^^ ig

skyzos

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 16:50 (2010)    Sujet du message: Candidature Skyzos Répondre en citant

Ok pas de soucis Very Happy

Je t'ai ajouté dans mes amis pour savoir quand tu sera connecté, afin de faire sa car j'attend vraiment avec impatience de savoir si je suis recruté ou non Smile

Merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:46 (2018)    Sujet du message: Candidature Skyzos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nøva Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange