Nøva Index du Forum
Nøva Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature pour Halaric

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nøva Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fulgure

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 16:02 (2010)    Sujet du message: Candidature pour Halaric Répondre en citant

Bonjour

Tout d'abord la description IR, je m'appele Damien, j'ai 16 ans, je suis persévérant quand je veux quelque chose je l'ai, j'aime jouer a wow mais aussi le sport (musculation, VTT,rugby), je suis au lycé (saint sauveur a Redon en Ile et vilaine ) en premiere. Mon personnage se nomme Halaric ( nom d'une noble famille wisigothique, membre du clan balthe en 394, en vraie cest alaric mais c'était déjà pris )  

Et maintenent  la partie qui j'éspère vous plaira le mieux, celle du personnage.

Halaric est un humain, paladin spécialicé dans le vindicte, mon équipement est a 50% violet le reste est bleu, cependant j'arrive a 21k de vie, 6k5 de man, 30% de critique, 3100 de pa, je sais plus l'armure que j'ai mais je me rappele qu'elle réduit les dégats de 50,5% ( si jamais il y a un petit probleme en ce su concerne le " je te crois pas" je suis disponible pour une vérification )
Pour ce qui concerne l'expérience PVE HL, et bien que tout simplement je joue a wow depuis trois ans ( j'ai débuter sur un petit serveur nommé SS wow ceux qui connaissai mp moi Wink ) alors le PVE/PVP ca me connait, j'ai d'ailleurs une multitude de haut fait prouvant ceci. Bien évidemment je suis de  niveau 80.

La guilde nova parceque d'une mon grand frere ( Sylvestre ) y est et m'en rapporte que des bonnes nouvelles ( beaucoup de projet, actives, jovial, ect...), et pourquoi j'ai quitté mon ancienne guilde enfin les autres ? oui car j'en faisai plein mais aucune me satisfesait, que des promesse non tenue.

Je dois dire que "nova" est bien choisi car cest une etoile qui brutalement brille intensement comme une bonne guilde en expension. Comme je l'ai dit donner moi un objectif, je le ferai du mieux que je peux.

Mumble ? traduction ? ( désoler je suis pas une bête en anglais si sa en ai :p )

Mes horaires n'importe quand le soir a partir de 17 H ( en général vous savez le lycé...)

Voila j'éspère que vous serez séduit par ma candidature

A trés bientôt IG je l'éspere

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 16:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fulgure

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 16:49 (2010)    Sujet du message: Candidature pour Halaric Répondre en citant

ah ! et j'oubliai je suis forgeron/mineur 450 Smile je ferai d'énorme réduction pour la guilde ^^

Icemax
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 17:07 (2010)    Sujet du message: Candidature pour Halaric Répondre en citant

Bonne motivation montrer par une jolie apply complète donc le soir tu est disponible de quel heure a quel heure? 

fulgure

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 17:19 (2010)    Sujet du message: Candidature pour Halaric Répondre en citant

Et bien je suis disponible le lundi de 17H30 a 9H00, mardi, jeudi 18H30 a 9H00 ( et oui cest chiant le lycé ) le mercredi 13H00 a 14H00 puis de 16H00 a 17H00 puis de  19H00 a 21H00, le vendredi comme le lundi et enfin le week end dispo de 13H00 a 23H00 donc je suis dispo je sais cest pas enorme la semaine mais le week end ca va etre génial au niveau pve

fulgure

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 17:23 (2010)    Sujet du message: Candidature pour Halaric Répondre en citant

hum... quand je disai "a 9H00" je voulais dire a "21H00" ^^'

Slyder
Officiers

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 18:19 (2010)    Sujet du message: Candidature pour Halaric Répondre en citant

Un 1 Pour moi Dsl . 

Dernière édition par Slyder le Dim 3 Jan - 22:28 (2010); édité 1 fois
Icemax
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 22:27 (2010)    Sujet du message: Candidature pour Halaric Répondre en citant

-1 pour moi pas assez de disponibilités

fulgure

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 17:56 (2010)    Sujet du message: Candidature pour Halaric Répondre en citant

Le règlement dis que je dois participer a au moins  raid par semaine le week end je peux vous en faire facile une dizaine ! Le soir en semaine je peux vous en faire 1 ou 2 cela  dépendra mais s'il vous plaît accepté moi !

Slyder
Officiers

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 18:01 (2010)    Sujet du message: Candidature pour Halaric Répondre en citant

A Voir Avec Icemax .

Icemax
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 18:43 (2010)    Sujet du message: Candidature pour Halaric Répondre en citant

On s'en fou des raid pdt la journée on need des gens dispo le soir pour raid 2fois minimum par semaine et tu est a la limite en que le recrutement PalaHeal est OFF Bonne continuation IG =).

fulgure

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 20:55 (2010)    Sujet du message: Candidature pour Halaric Répondre en citant

Bon je vais essaier d'être plus disponible mais quand meme soyer indulgent je suis au lycé j'ai des lecon de code c'est vrais que je suis restrain en ce moment mais une fois sur le champ de bataille vous ne regretterez plus de m'avoir pris surtout que je commencer a farmer quelque objet de mon metier de forgeron pour la banque

enfin bon penser au week end je suis casis 100% dispo je pourrais facile me rattraper
de plus on dit que le recrutement paladin est off mais pendant le bref délai de ma connection je n'en ai vue qu'un seul de connecter : moi ...

ptimimi

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 20:49 (2010)    Sujet du message: Candidature pour Halaric Répondre en citant

halaric on est comme toi on est en cours,moi g des partiel tte les semaine et pourtan jui co juska 23h le soir,faut just s'abitué^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:17 (2018)    Sujet du message: Candidature pour Halaric

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nøva Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange